UN HOTEL COSY À POMMARD
AU COEUR DE LA BOURGOGNE
ET SES GRANDS VINS !


A Pommard, au coeur de la Bourgogne viticole
et gastronomique et à proximité immédiate de Beaune, Philippe et Véronique Barthelmebs vous accueillent au Colombier 1817, un hôtel cosy au charme raffiné.

Le Colombier 1817 tient son nom d’un monopole, prestigieuse parcelle en appellation Pommard et cultivée en biodynamie, qui touche littéralement le jardin de l’hôtel.

Prestigieuse demeure vigneronne chargée d’histoire, le Colombier 1817 est un lieu à part, hors du temps, un hôtel dans un cadre privilégié au pied des vignes des appellations les plus renommées.
(Beaune, Pommard, Volnay, Meursault).

Hôtel à Pommard, au coeur de la Bourgogne

Des chambres spacieuses et confortables avec vue sur les vignes, un salon cossu qui mêle matériaux historiques et une touche de design,

… Des conditions idéales pour passer un séjour relaxant et décontracté dans une Bourgogne éternelle.

Profitez des coups de coeur et des adresses privilégiées du Colombier pour vous concocter une escapade gourmande ou romantique, le temps d’un week-end ou de vos vacances.

En été, passez un moment de détente autour de la piscine avant d’aller flâner ou rendre visite à un vigneron passionné et découvrir sa production autour d’une dégustation conviviale.

Philosophie du Clos du Colombier 1817


Le clos du Colombier 1817 est un lieu à part. Chargé d’histoire c’est une ancienne demeure Vigneronne transformée en Boutique Hôtel SPA. C’est la rencontre des matériaux anciens avec le confort moderne.

Tout a été imaginé pour le calme, le confort, et la sérénité de votre séjour. Partager un lieu confidentiel, secret, coupé du monde loin de l’agitation du quotidien, sans télévision..

Un respect de notre environnement en privilégiant des produits de qualités et des choix affirmés comme : Des fournisseurs locaux, une sélection de produits majoritairement Bio, Les vignes du clos du Colombier cultivées en biodynamie, la création de notre propre savon Bio, l’utilisation d’une eau minérale filtré sur place..

La philosophie du Colombier
Hôtel en Bourgogne, à Pommard
 Les plus Beaux voyages Aromatiques

En séjournant au Colombier 1817 au cœur de vignoble de Pommard vous aurez l’opportunité de profiter de dégustation de vin issue des prestigieux chardonnay et pinot sous les voutes séculaires des caves. Dans nos villages viticoles ou la propriété familiale est de règle poussez tous simplement la porte du caveau pour une rencontre inoubliable.
Ces vins sont complétés par une riche tradition culinaire qui inspire une génération de chefs passionnés et étoilés. Vous découvrirez de Beaune à Chagny toutes ces tables plus prestigieuses les unes des autres.

Bienvenue en Bourgogne terre des 1247 Climats classés au Patrimoine Mondial de L’Unesco.

En séjournant au Clos du Colombier 1817 vous aurez le plaisir de découvrir une étonnante Bourgogne… Convivialité, Contemplation, Détente, Partage et Raffinement.
Avoir le plaisir de visiter les célèbres Hospices de Beaune, de déguster un vin de Bourgogne dans une cave séculaire, faire une escapade en vélo le long de la voie verte au milieu des vignes, randonner dans les hautes cotes de Beaune, visiter les abbayes de Fontenay, de Cluny et de Cîteaux.
Amateurs de film policier, de Jazz, d’opéra Baroque et de sculptures contemporaines.. Beaune vie toute l’année au rythme des festivals.
En Novembre, l’incontournable vente des vins des Hospices de Beaune vous permettra de découvrir les plus grands vins de Bourgogne dans une ambiance conviviale.
Il existe mille et une façon de profiter de la Bourgogne.

Bienvenue en Bourgogne